Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Ronchonchon
3 septembre 2011

Le défi des SC!

Le thème de cette semaine: le bureau!!! je dois dire qu'à la maison, entre le bricolage et la reprise des études, c'est bien là que je passe le plus de temps! J'y ai mes livres, mes cours, mon matériel et même mes bricoles pour me distraire de temps en temps!

Et justement ce week end, c'est révisions, alors quoi de mieux qu'un joli crayon anti stress???

Bon week end à tous!

 

P1020004

                                                     Le bazar de mon bureau...

P1020006

                                                   Mon crayon anti-stress au repos...

 

P1020008

                                                         Et en action... Arghhhhh!

Pour voir les autres bureaux des SC, allez voir sur http://isabellekessedjian.blogspot.com/2011/09/serial-crocheteuses-n103.html

the_serial_crocheteuses

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très mimi ce crayon !
Répondre
E
C'est vraiment une super idée...! bravo
Répondre
K
[ # Zen zen zen !! Lol ]
Répondre
V
rhaaaaaaaaa, j'adore le côté pratique de la chose !!
Répondre
S
Rien de tel pour se défouler!!! très bonne idée!!
Répondre
Bidouilles et Ronchonchon
Publicité
Archives
Publicité