Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Ronchonchon
20 juillet 2011

Le défi des SC!

Le thème de cette semaine: bleu, blanc, rouge!

Au début pas très inspirée par ces couleurs que j'utilise peu, j'ai vite retrouvé mes crochets, et mes envies de soleil et de baignades ont fait le reste...: hop, un petit baigneur!!!

 

P1010899

 

Pour les autres réalisations, allez vite sur http://isabellekessedjian.blogspot.com/2011/07/serial-crocheteuses-n96.html

the_serial_crocheteuses

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un p'tit baigneur que je verrais bien accroché à un sac de plage !!!!!!tellement il est mignon, en attendant que le soleil arrive
Répondre
V
Jolie idée ce baigneur avec ses bouées!
Répondre
E
IL est trop mignon ton petit baigneur avec ses brassards...
Répondre
S
Il est adorable. Une jolie création.
Répondre
S
Il est tout mimi ton baigneur!<br /> On l'attend dans la piscine
Répondre
Bidouilles et Ronchonchon
Publicité
Archives
Publicité